Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte AMELI BLOQUE - A quand le retour du lien FRANCECONNECT ?

Bonjour,
Mon compte AMELI est ENCORE bloqué avec le message "TROP DE TENTATIVES ", alors que j'essaye qu'une seule fois.
La dernière fois, j'avais réussi à réinitialiser mon mot de passe par FRANCE CONNECT via les impots alors que celui d'AMELI n'a jamais fonctionner.
Merci de nous dire pourquoi le lien FRANCECONNECT à disparu depuis quelques mois de la page d'acceuil d'AMELI ?
Au lieu de nous dire de passer dans une des très très rares agences ouvertes que pendant les heures ou l'on travaille.
Et de remettre le lien FRANCECONNCT sur la page d’accueil.
Mais vu les experts informatiques, j'ai de gros doutes qu'ils y arrivent.
Bonne journée.
Jérémy

Jérémy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Jérémy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jérémy,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou bien si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic issu du forum : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérémy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Elodie,
Un problème technique TEMPORAIRE qui dure depuis début Aout voir avant, vous avez une certaine notion du temporaire. Qu'est-ce que j'aimerai que vos salaires soient aussi bloqués TEMPORAIREMENT vous savez que vous jouer avec notre argent car vu que je n'ai pas accès à mon compte AMELI, ma mutuelle ne veut pas me rembourser.
C'est quoi VOS SUPER INGÉNIEURS INFORMATICIENS qui ne savent pas recréer un lien sur la page d’accueil, j'ai de gros doutes sur le problème technique, en fait, ils ont effacer le lien et ne savent pas comment le remettre, qu'ils aillent voir sur YOUTUBE, il existe des TUTOS.
Tant qu'ils y sont, ils pourraient mettre un lien pour réinitialiser le mot de passe directement et pas avoir un code temporaire qui ne fonctionne pas.
J'avais un bureau de la CPAM à 500 m de chez moi, maintenant, il va falloir que je me tape plus de 30 km poiur trouver une borne qui a de grandes chances de ne pas arriver à se connecter au serveur d'AMELI.
La CPAM va me rembourser mes frais de déplacement pour y aller et en revenir ?l
Bonne soirée,
Jérémy