Medecin conseil

Bonjour
J'ai eu un accident du travail le 25 novembre 2020 j'ai été arrêté puis j'ai repris en mi temps thérapeutique puis à temps complet au bout de quasi 2 ans.
Mon chirurgien m'as mis en reprise avec consolidation avec sequelle et j'ai été convoqué par le médecin conseil de la cpam.
Ma question ai en combien de temps avons nous réponse médecin conseil pour une éventuelle indemnisation.
Merci a vous.

Aurore44780

Bonjour Aurore44780,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Impossible de le dire

Aurore44780

Dommage car on ne sait même pas quand la réponse devrait nous parvenir