Inaptitude désaccord Médecine du travail et de mon psychiatre / médecin généraliste

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et en attente de reconnaissance maladie pro... Mon psychiatre jugeant mon état psychique et physique inquiétant à établi un courrier stipulant mon incapacité à reprendre au sein de l'entreprise... Dans la foulée j'ai reçu deux convocations de pré-reprise par la médecine du travail qui furent annuler par l'organisme en charge et non de ma faute... Le troisième rdv a était honorer et là le gros choc, en effet j'expose stressé comme jamais, la situation et les comptes rendu de mes praticiens, le médecin me répond qu’elle refuse catégoriquement un avis d’inaptitude et que je dois reprendre le travail ailleurs au sein de l'entreprise... Elle m'informe avoir eu un rapport d'une enquête du CSE stipulant que mon employeur n'était en rien responsable de la dégradation de mon état de santé... L'entretien vire très vite au règlement de compte et je me fait mettre littéralement à la porte car je refuse de récupérer des papier que le médecin du travail me tend ceux là stipule que je suis apte à reprendre et que le rdv est un rdv de reprise... Pourtant j'ai une convocation de pré-reprise... Bref un entretien qui m'a encore plus ébranlé et mis à mal qu'autre chose, je n'aurait jamais cru voir un médecin aussi peu empathique et non à l'écoute... Depuis cette entrevue je suis au plus mal moralement, cela se répercute sur ma vie privée de façon conséquente et me pénalise encore plus...Quels recours possible ? Un médecin conseil peut il intervenir?

Batman

Bonjour Batman,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Batman

Je précise une procédure judiciaire est en cours avec l'employeur qui semble utiliser tous les moyens possible pour se se deresponsabiliser... Avant cela je n'avait jamais eu d'arrêt maladie longue durée... J'en appel à votre protection et vous supplie de prendre en main le dossier... On m'a clairement fait comprendre que si je voulait que cela s'arrête je devait démissionner... Vu mon état de santé actuel il m'est impossible de me projeter, j'ai pourtant des responsabilités à assumer et une démission ne pourrait que m'enfoncer encore plus... Bref je suis littéralement perdu...
Merci pour vos retours