Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêter maladie covid

Bonjour
Ayant été testé positive au covid, et ne pouvant télétravailler, j'ai fait une demande d'arrêt de travail sur je déclare.ameli.
Cela a généré une feuille d'attestation d'isolement que j'ai transmise à mon employeur avec les résultats de mon test positif.
Ça fait 2 jours mais ce n'est toujours pas retranscrit sur mon compte Ameli quand je regarde mes arrêts de travail.
Est-ce normal?
Merci de votre retour

Isis74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Isis74,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Afin de vous assurer la bonne réception de votre attestation d'isolement par votre CPAM, je vous invite à contacter votre caisse via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant