Invalidité et caf

Bonjour je touche l invalidité par la cpam
La caf me réclame la rentrée scolaire de ma fille soit disant pas le droit
Vu que j ai une dette de 392 euros à la caf es que ça va me couper ma pension d invalidité de la cpam ?

Annelisou14

Bonjour Annelisou14,

Cette dette auprès de la caisse d'allocations familiales (Caf) n'a pas d'incidence sur le montant et versement de votre pension d'invalidité.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la Caf.

Je vous confirme que la pension d'invalidité est saisissable. Pour plus d'informations, vous pouvez lire sur le site service-public.fr, l'article intitulé "La pension d'invalidité est-elle saisissable ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant