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Bonjour,
J'ai bloqué mon compte à cause de 3 tentatives de connexion erronées. Ainsi, pour le débloquer, je fais la demande d'un code provisoire, que je reçois bel et bien par mail.
Pourtant, quand j'utilise le code provisoire reçu pour me connecter, je reçois toujours le même message m'indiquant que la connexion est impossible car mon compte est bloqué, et que je dois faire une demande de code provisoire pour le débloquer.
C'est une boucle sans fin...
Y a-t-il une solution ?
Bien cordialement
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Bonjour Darkayam,
Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse primaire par
téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous
enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi
accéder à votre compte ameli.
Je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h pour effectuer votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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