Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli bloqué, même après utilisation des codes provisoires reçus par mail

Bonjour,

J'ai bloqué mon compte à cause de 3 tentatives de connexion erronées. Ainsi, pour le débloquer, je fais la demande d'un code provisoire, que je reçois bel et bien par mail.

Pourtant, quand j'utilise le code provisoire reçu pour me connecter, je reçois toujours le même message m'indiquant que la connexion est impossible car mon compte est bloqué, et que je dois faire une demande de code provisoire pour le débloquer.

C'est une boucle sans fin...
Y a-t-il une solution ?

Bien cordialement

Darkayam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Darkayam,

Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli.

Je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h pour effectuer votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.