Créer un compte ameli

Je n'arrive pas à créer mon compte ameli avec mon numéro d'assurance définitif via ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as.... J'ai essayé d'appeler le numéro 3646 pour demander de l'aide mais je reçois la réponse automatique disant que je serai recontacté dans les 6 mois.

En effet, j'aurai besoin d'une nouvelle attestation de droits pour déposer mon titre de séjour ainsi que pour signer un contrat avec mon entreprise dans les plus brefs délais. Je ne peux donc pas attendre trop longtemps. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que cela soit rapide ? Je peux venir en personne à la CPAM mais la CPAM Créteil indique sur le site qu'il faudra que je prenne rendez-vous en appelant le 3646 ou via le compte ameli. Mais encore une fois, appeler le 3646 ne donne lieu qu'à une réponse automatique et comment puis-je prendre rendez-vous pour ouvrir le compte ameli (que je n'ai pas encore) via mon compte ameli ?

lienkt

Mathilde

Bonjour lienkt,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.