Temps partiel thérapeutique et demande invalidité refusee

Bonjour. Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique et je ne peux pas reprendre mon travail à temps complet...j'ai fait une demande d'invalidité catégorie 1 sur information de mon médecin conseil vu pour mon temps partiel..et là refus en lettre simple de ma demande d'invalidité au motif que j'ai actuellement un arrêt de travail indemnise (forcément car mi temps chez mon employeur et le reste en ij) que faire ?
Merci beaucoup. Je suis perdue

Cricri

Bonjour Cricri,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : "Pension d'invalidité".

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez contester ou refaire une demande quand vos droits aux IJ arriveront à terme

Cricri

Mes droits ij arriveront à terme 3ans fin 2023....oups...je fais quoi en attendant vu que je ne peux pas reprendre à temps complet mon travail ? Le médecin conseil lecfonnait jusqu'à mi octobre de poursuite temps partiel thérapeutique et après ?
Merci

Cricri

Je tiens à préciser que je suis à temps partiel thérapeutique jusqu'à fin de semaine prochaine et après, je sais pas. Je suis dans le floue complet....
Puis-je poursuivre mon temps partiel thérapeutique au delà de cette date sachant que le médecin conseil m'a prolongé jusqu'a cette date ou reprendre à temps plein (impossible). Quoi faire alors. Mes trois ans d'ij s'arrêtent fin 2023;

Elryn

Mais le médecin conseil vous a dit que le TPT était fini? Si il n’a rien dit vous le prolongez c’est tout

Cricri

Il a indiqué prolongation temps partiel thérapeutique jusqu'au 14 octobre...
Voilà

Elryn

Demandez à votre médecin de contacter le médecin conseil pour faire le point