Relevé de carrière Sécurité Sociale

Bonjour, vous m'avez demandé de vous transmettre un document AVPF. J'ai fait la demande auprès du service administratif des armées. Hors, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de leur part, il me demande de leur transmettre un relevé de carrière au nom de mon épouse. Pouvez -vous me transmettre le document demandé afin que je puisse le transmettre au service administratif des armées. Merci de votre compréhension. Cordialement

Erick

Réponses

Elryn

Le relevé de carrière c’est avec la caisse de retraite ( et ça se fait en quelques clics sur leur site)

Bonjour Erick,

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Relevé de carrière Sécurité Sociale."