Non inscit sur la CPAM de mon mari qui a quitté le domicile conjugal

Voilà, je suis résidente de Polynésie française. Mon mari a réussi le concours de surveillant pénitentiaire en métropole et m'a quitté en me laissant avec les deux enfants et pour changer de vie et refaire sa vie avec une autre femme. Il amis nos deux filles sur sa CPAM en métropole mais pas moi. Le problème est que je suis en Polynésie et que nous dépendons d'une caisse de prévoyance sociale qui n'est pas en lien avec les CPAM. Je n'ai aucune couverture sociale, comment puis je obtenir un document de la CPAM qui justifie que je ne suis pas inscrite à aucun régime ? Merci beaucoup, c'est très urgent. cordialement. XXX

cathytahiti

Bonjour cathytahiti,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Si la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) de Polynésie vous demande un justificatif de non affiliation au régime français, je vous invite à en faire directement la demande auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du département que vous avez quitté.

Pour cela, je vous invite à suivre les indications du topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant