Remboursement parking pour un accompagnant

Bonjour, j'ai accompagné mon amie à l'hôpital Saint Joseph pour une intervention (chirurgie ambulatoire).
L'hôpital nous a dit "allez sur ameli, vous pourrez vous faire rembourser le parking". Je n'ai pas vu ce formulaire, ni vraiment ce cas dans le forum.

pandipanda

Bonjour pandipanda,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, la réponse apportée à ce topic sur la prise en charge des frais de transports ainsi que celle sur les frais de parking.

Pour toute question personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46, afin de vérifier si un dispositif local a été mis en place pour la prise en charge du parking, pour vous rendre à vos soins.