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Ça commence à devenir vraiment lassant et urgent de pouvoir aller sur le site ameli qui ne fonctionne jamais. De plus je n ai pas recu mes ij que se passe t il.. j en ai vraiment mare
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Bonjour Sophe123,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour faire le point sur votre indemnisation, je vous invite à contacter un
conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Vous pourrez également lors de votre appel bénéficier d'un accompagnement dans votre démarche de connexion à votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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