régime alsace moselle

bonjour j'ai travaillé 24 ans en alsace et et cotisé
depuis 1 ans je suis partis en préretraite avec l la fongesa système de préretraite des routiers
ce matin courrier de la cpam m'indiquant qu'il voulait m'enlever le régime Alsace Moselle
maintenat c'est la fongesa qui régles les cotisations
mais après rendez vous avec un conseiller et plusieurs coup de téléphone ils ont décidés de me supprimer le régime
je ne comprends pas le régime est acquis au bout de 5 ans normalement et il ne veulent rien savoir meme avec les texte de loi
j'attends votre avis
merçi

vonvon70

Bonjour vonvon70,

Vous trouverez, dans la réponse apportée au topic suivant, les conditions qui permettent de continuer à bénéficier du régime local Alsace-Moselle en cas de changement de situation : "régime local acquis".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant