Séances MonPsy

Bonjour,

J'ai commencé avec un psychologue samedi avec le système MonPsy. Dans la feuille de soins qu'il a rempli, il a mis comme seance le 16 septembre, jour que je suis allé voir la généraliste.
Il a spécifié dans la feuille de soins :

40 EEP
40€

30 APS
30€

Je voudrais savoir si ce que le psychologue a fait c'est bien ou pas. S'il devrait charger comme honoraires le jour que je suis allé voir la généraliste.

Merci.

Gustavo

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Gustavo,

Vous trouverez des informations à ce sujet sur notre site ameli.fr, article "Remboursement de séances chez le psychologue".

Bonne journée