Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Acces à mon compte impossible

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte quelque soit le navigateur.
Message d'errreur :

The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: < 1691169502428539843>

[Go Back]

+ impossible de demander un nouveau mot de passe : message d'erreur "Action Interdite" (testé aussi sur 3 navigateurs)

Comment faire ?

vz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour vz,

Afin de bénéficier d'une assistance, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile