Comment obtenir un justificatif d'un remboursement à un tiers effectué mais qui n'apparait pas dans mon espace assuré?

J'ai été hospitalisé l'année dernière. Au moment du payement du séjour et des traitements médicaux l'hôpital a effectué le décompte de la sécu directement. Toutefois, ce payement (CPAM vers l’hôpital) n'apparait pas dans mon espace assuré et ma mutuelle l'exige pour me rembourser des dépassements d’honoraires. J’ai contacté l’hôpital qui m’a confirmé le paiement par la CPAM de mes soins.
Comment obtenir ce justificatif ?

Arivel

Réponses

Elryn

C’est l’hôpital qui peut vous fournir le document.
Il n’y a pas de décompte car l’hôpital ne facture pas à l’acte comme votre médecin mais selon une dotation globale

Bonjour Arivel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Aucune trace de mon hospitalisation".