quelles aides en cas de perte de salaire pour enfant hospitalise

Bonjour.
Aux côtés e ma fille de 16 ans pour ses allers -retours aux urgences, opération puis hospitalisation avant retour à domicile, ai-je droit à une aide pour compenser la perte de salaire induite ?
Cdlt

RenoetAnne

Réponses

Bonjour RenoetAnne,

Au vu de votre situation, je vous invite à consulter notre topic concernant l'indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS). Il convient de faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur l'ICPS et vérifier que votre situation vous permet de bénéficier de ce dispositif.

Je vous invite également à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).