Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon employeur a bien envoyé mes attestations de salaire ?

Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois et je n’ai toujours pas touché d’indemnité journalières. J’ai contacté mon employeur qui m’a dit dans un premier temps que l’envoi de mes attestations de salaire avait été bloqué car je me suis mariée en mai qu’ils ont changé mon nom sur mes fiches de paie et que je n’avais pas changé mon nom auprès de la sécurité sociale.J’ai donc fait le nécessaire sur le site amélioré, j’ai recontacter mon employeur qui me dit que ça va prendre du temps car il a fait les choses « manuellement «  Je ne vois toujours aucun changement. Que doit je faire ?

Aurel51

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Aurel51,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.