bridge non remboursé car sur dent saine

bonjour , visiblement pour la pose d'un bridge HBLD 785 si pose sur au moins une dent dévitalisée il est pris en charge dans le cadre du dispositif 100% santé alors que si aucune des dents piliers est dévitalisée aucun remboursement sécu donc 0 également par la mutuelle .

si ceci est bien exact une grosse injustice et gros trou dans raquette du dispositif 100% et au final un reste à charge à100% de 1465€ .

merci par avance si une personne est capable de me dire si ceci est exact ou pas car les services téléphoniques de la sécu savent pas .

armando

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour armando,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet relatif à la prise en charge des actes médicaux.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.