Doit-on déclarer AAH sur déclaration ressources?

Bonjour,
Étant donné qu’il n’y a pas de réponse récente à ma question je me permets de la poser de nouveau:
-Dois-je déclarer l’AAH sur ma déclaration de revenus? Je ne perçois pas l’ASI, je possède une pension d’invalidité de la sécu et d’une assurance privée ce qui, normalement, n’est pas à déclarer,
Merci d’avance pour votre réponse!

chamonix

Bonjour chamonix,

Je vous invite à consulter ce topic à propos de la déclaration de ressources dans le cadre de la pension d'invalidité.

Bien que cette réponse ait plus de deux ans, les démarches expliquées s'appliquent toujours.