Discopathie l3 l4 et Discopathie degenerative l5 s1

Bonjour, je viens d'avoir le médecin avec mes résultats ( radio et irm) j'ai une discopathie L3 L4 débutante et une Discopathie degenerative L5 S1 , j'ai mal depuis 2 mois, je avais déjà mal long temps mais pas comme ce 2 mois trop fort même à me empêcher de me levé du lit , alors je fais déjà kine, j'ai pris déjà les médicaments mais j'ai mal pareil, alors que aujourd je etait voire mon médecin traitant et elle me sort , voilà je ne peux rien faire pour vous , je vous donne encore 15 kine à faire et de médicaments et s passe pas faut aller voir le médecin de travail pour vous mettre inapte pour vôtre travail de caissière ! Et elle me donne une semaine de arrêt et me dit que elle me donnerait pas plus, que c'est une maladie normale et que avec le temp ça va passé, faut pas que je me inquiète que la douleur c'est plus psychologique que autre chose! Alors que j'ai mal et je ne arrive pas être assise longtemps et si je prends quelque chose lourde j'ai mal! Vous trouvez ça normale ? Qu'es que je peux faire? J'ai toujours mal et mon médecin traitant ne arrive pas à comprendre ça !

Oli

Mathilde

Bonjour Oli,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de consultation avec le médecin traitant.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.