Prise en charge orthodentie enfant - de 16 ans avec CSS?

Bonjour,
Ma fille de 14 ans a besoin de soins d'orthodontie j'ai eu un devis pour 4 semestres à 750€ chacun (acte TO90) ainsi que contention pour un montant de 440€. (Acte TO75) J'aimerais connaître le montant pris en charge par la CPAM ainsi que par la CSS.
Je vs remercie
Cordialement

Delicia

Bonjour Delicia,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge de l’orthodontie des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Autres réponses

Delicia

Acte TO90 pour chaque semestre et acte TO75 pour la contention