Numéro de sécurité sociale temporaire?

J'ai reçu une lettre de la CPAM de Paris. Elle porte mon numéro de sécurité sociale temporaire. Dans cette lettre il est aussi mentionné :

Pour pouvoir y donner une suite favorable, merci de nous transmettre la copie de votre acte de naissance en langue originale ayant servie à la traduction et la copie claire et lisible de votre titre de séjour.

Je voudrais savoir s'ils ont besoin de ces documents pour pouvoir y donner une suite favorable de l'octroi du numéro permanent de sécurité sociale ? Dois-je envoyer une copie de cette lettre avec les documents ?

Shivani

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Shivani,

Je vous invite à envoyer les documents réclamés par votre caisse primaire
d'assurance maladie (CPAM) et y joindre à copie de la lettre de votre CPAM.

L'adresse où joindre les documents se trouve en bas de la lettre.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant