Relevé annuel des prestations

A qu'elle date est affiché le "relevé annuel des prestations" de l'année 2021 sera t'il visible sur le site amelie dans la rubrique "mes paiements" ?
Nous sommes le 11-09-2022 et il y a toujours l'année 2020.

bob13003

Bonjour bob13003,

Le relevé annuel de prestations 2021 n'est pas encore disponible sur le compte ameli. Nous n'avons pas encore de date précise quant à sa disponibilité.

Vous pouvez cependant retrouver vos décomptes de remboursements sur les 27 mois précédents dans la rubrique, "Mes paiements" du compte.

Autres réponses

Gator

Bonjour Forum Ameli.
Merci pour votre réponse.
Calculer le global annuel à partir des relevés mensuel est d'une complexité titanesque sachant que l'on a pas accès à la base de données.
À votre avis quand faut-il relancer à nouveau Ameli.
Bonne réception

Vincent828282

Pourquoi le relevé annuel 2021 n'est-il toujours pas disponible sur nos accès ameli au mois de novembre 2022 ?
Je veux bien que l'on nous explique qu'il est possible de le calculer soi-même etc. mais il me semble qu'il s'agit d'une information élémentaire qui devrait être disponible pour chaque assuré dans un délai raisonnable.

bob13003

Bonjour,
Nous sommes maintenant le 7 décembre 2022 et toujours pas de relevé annuel de l'année 2020.
Comme l'indique les autres assurés, faire le calcul sois même est un peut compliquer alors que jusqu'à présent il était affiché dans notre compte amelie.
Encore une information intéressante qui passe aux oubliettes !
Cordialement