Changement d'identité

Bonjour, j'ai changé de nom de famille grâce à la loi Dupont-Moretti.
J'aimerais savoir que faut il fournir comme papier pour refaire une carte vitale svp ?
Acte de naissance avec le changement de nom ?
Carte d'identité avec le nouveau nom ?
Une seule photo ?
In justificatif de domicile ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Dadene

Réponses

Bonjour Dadene,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement nom sur carte vitale".

Dadene

Bonjour, merci pour votre réponse. Car j'y suis allée sur le compte améli. Pour changement de nom s'est soit mariage ou divorce. Ma situation ne correspond pas au mariage et ni au divorce. Mais surtout j'aimerais connaître les papiers que je dois vous fournir. Et puis est ce que je peux faire la demande de changement de nom (loi Dupont-Moretti) par courrier ? Merci. Cordialement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Dadene,

Pour modifier les informations d'état civil présentes dans votre dossier, vous devez adresser à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) les pièces justificatives suivantes :

- Copie de la pièce d'identité (carte d'identité ou passeport),
- Extrait d'acte de naissance ou copie livret de famille à jour des changements,
- Courrier d'accompagnement précisant le changement.

Bonne journée