Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Identifiant non reconnu pour l'espace santé et la création d'un compte AMELI

J'ai voulu ouvrir mon espace santé, j'ai renseigné le code provisoire (en respectant les minuscules et les majuscules), le numéro de sécurité sociale (13 chiffres plus 2 de la clé) et l' information de la carte vitale sans photo.

Pour la première tentative j'ai renseigné le n° de série de la carte à 11 chiffres sans espace puis pour la deuxième tentative avec l'aide en ligne j'ai rajouté 2 zéro devant pour faire 13 chiffres. La réponse est la même "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie."

J'ai essayé d'obtenir un nouveau code avec le N° sécurité sociale, la date naissance et les infos de la carte vitale avec ses 11 chiffres ou 13 en rajoutant 2 zéros, la réponse est la même que ci-dessus.

N'ayant jamais pu ouvrir un compte AMELI je me dis que cela est peut-être lié à mes échecs. Je suis rattaché à la CNMSS à Toulon.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Papoune84

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Papoune84,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé, dans cet article disponible sur le site ameli.fr : "Mon espace santé".

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile