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J'ai voulu ouvrir mon espace santé, j'ai renseigné le code provisoire (en respectant les minuscules et les majuscules), le numéro de sécurité sociale (13 chiffres plus 2 de la clé) et l' information de la carte vitale sans photo.
Pour la première tentative j'ai renseigné le n° de série de la carte à 11 chiffres sans espace puis pour la deuxième tentative avec l'aide en ligne j'ai rajouté 2 zéro devant pour faire 13 chiffres. La réponse est la même "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie."
J'ai essayé d'obtenir un nouveau code avec le N° sécurité sociale, la date naissance et les infos de la carte vitale avec ses 11 chiffres ou 13 en rajoutant 2 zéros, la réponse est la même que ci-dessus.
N'ayant jamais pu ouvrir un compte AMELI je me dis que cela est peut-être lié à mes échecs. Je suis rattaché à la CNMSS à Toulon.
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Bonjour Papoune84,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé, dans cet article disponible sur le site ameli.fr : "Mon espace santé".
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
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