Remboursement ?

Devant être traitée par injection toxine botulique en raison d'arthrose machoire et muscles masseter très douloureux, je souhaiterais savoir dans quelle conditions je serai remboursée par la Sécurité Sociale.
Merci

brigitte2611

Bonjour brigitte2611,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic à propos de la prise en charge des actes médicaux.

Je vous invite à demander un devis à votre professionnel de santé.

Lors de l'établissement du devis, vous pouvez vérifier la prise en charge ou non des actes par la sécurité sociale.

Je vous invite à soumettre votre devis à votre mutuelle pour connaître son éventuelle prise en charge.