comment obtenir LE DÉCOMPTE DE SÉCURITÉ SOCIALE

Bonjour! Ma mutuelle m'a demande de envoyer le décompte de sécurité sociale, mais je ne sais pas comment je peux faire

Alam

Réponses

Bonjour Alam,

Les demandes de décomptes de remboursements sont disponibles sur votre compte ameli, application mobile et tablette, sur les 27 mois précédents. Vous les trouverez dans la rubrique, "Mes paiements" du compte. Les décomptes de paiement d'indemnités journalières sont quant à eux disponibles sur les 8 dernières années.

Pour toute demande de décompte supérieur à 27 mois, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".