je n'arrive pas a créer mon compte. Un mot s'affiche information incomplète alors que je remplie tout que faire?

Viviane

Bonjour Viviane,

Ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" vous apportera les informations nécessaires concernant l'accès au compte ameli et devrait pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

COET

Je confirme cela fait plus d'un mois qu'il est IMPOSSIBLE DE CREER son COMPTE AMELI, car le champ de saisie du N° de Sécurité Sociale ne contient pas assez de caractère !!!