bonjour je fais un mi temps therapeutique ,je dois prendre une demi journée de congé ,qui me paye ?

je dois prendre une journée ou une demi journée?

phil

Bonjour phil,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique et congés payés".

Les congés payés sont réglés par votre employeur.

Autres réponses

phil

l entreprise me decompte une demie journee de congé et l autre payée par la cpam
ou une journée par l entreprise et rien par la cpam
(si je prends une demi journée de congé; on ne doit pas me decompter une journée de congés je pense)
merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour phil,

Comme indiqué dans le topic "Mi-temps thérapeutique et congés payés", la répartition de l’activité à temps partiel sur la journée ne concerne pas votre caisse.

L’employeur indiquera sur votre attestation de salaire le montant du salaire réel et le montant du salaire rétabli. Il inclura vos congés payés dans ces deux montants.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).