Comment envoyer une feuille de soins dématérialisée à la CPAM Paris par EMAIL ?

Bonjour,
J'ai consulté un médecin en ligne (par vidéo) et il m'a remis une feuille de soin dématérialisée (par e-mail). J'ai complété avec mes informations et je souhaiterais la transmettre à ma CPAM (Paris) directement en ligne. Malheureusement sur mon espace Ameli il n'est pas possible de contacter par mail la CPAM PARIS, uniquement par voie postale.
Comment puisse-je faire ?

Bien cordialement,

sesame

Réponses

Bonjour sesame,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Envoi des documents en ligne".