Prise en charge chirurgie reconstructrice suite menopause après cancer de l’ovaire

Suite à un cancer de l’ovaire il y a 4 ans, j,ai été ménopausée à 40 ans sans possibilité de prendre un traitement substitutif hormonal.
4 ans plus tard, la prise de poids est considérable (corps disgracieux qui impacte ma vie de couple, difficulté pour se vêtir entre autre…)sans que les régimes n’y fassent quelque chose alors que je suis sportive.La seule solution qui se présente à moi est une lipoaspiration abdominale du ventre et des flancs et peut être du dos.
Dans ce contexte, une prise en charge est elle possible?

Ax1822

Bonjour Ax1822,

Une réponse à une question similaire est disponible sur le forum. Vous la trouverez dans ce topic intitulé : "Chirurgie réparatrice". L'intervention évoquée est différente, la démarche reste la même.