connexion avec francconnect

Bonjour,
Pouvez vous me dire svp pourquoi on ne plus se connecter sur ameli avec france connect, merci

nanou

Bonjour nanou,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou bien si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic issu du forum : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Luthien Arcamenel

Bonjour,
Je suis dans la même situation et cela devient très problématique. D’ailleurs je ne peux plus non plus me connecter à mon compte impôt via ameli.

Bonjour  Luthien Arcamenel,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.

Aussi, nous vous invitons à consulter cet article disponible sur le site des impôts afin d’en savoir plus : www.impots.gouv.fr/actualite/suspension-de-la-connexion-nos-services-pour-les-usagers-utilisant-leur-compte-ameli-sur

Bonne journée à vous.