Comment obtenir le paiement de mes IJ : dossier bloqué depuis 6 mois,

Bonjour,
Voilà 6 mois que j’attends le versement intégral de mes IJ. Je suis en arrêt maladie depuis le 17.09.2020 jusqu’au 16.09.22 inclus. Je n’ai reçu que très peu d’IJ en 6 mois, vous me dites ne pas recevoir mes prolongations d’arrêts, or, mon docteur vous les envoie le jour du rdv par son lecteur de carte vitale et j’ai, à chaque fois, les accusés réceptions.Ayant d’énormes difficultés financières et cette situation stressante aggravant ma maladie, je vous ai envoyé, de nouveau,mes justificatifs et duplicata des arrêts en recommandé début août et vous l’avez bien reçu. Ma LRAR n’a toujours pas été traitée. Je n’ai plus d’argent pour payer mes factures, mes dettes, mon crédit immobilier, mon alimentation etc. Je vous alerte, constamment, sur mon cas, et vous me dites de patienter. Malgré mes relances téléphoniques, mes mails, les captures d’écrans de mon espace Ameli notifiant la bonne réception de mes prolongations d’arrêts, mes recommandés, mon dossier n’est toujours pas régulariser. MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR ME PERMETTRE DE SURVIVRE! URGENCE VITALE!

Abeilledu94

Bonjour Abeilledu94,

Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous rencontrez pour le versement de vos indemnités journalières, cependant, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Si vos réclamations n’aboutissent pas, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle

Vous devez continuer à contacter votre cpam, saisissez le médiateur ou le directeur