Création du compte AMELI

Bonjour,
Je viens d'essayer de créer le compte AMELI de ma fille de 18 ans. Lors de la création du compte il est nécessaire de renseigner une partie du compte bancaire. J'ai essayé avec son compte, puis avec le mien, rien à faire.
Je pense que vous avez retiré ma fille de mon compte AMELI sans prendre ce type d'information. Il m''est donc impossible de créer son compte.
Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Jérôme

Dje

Bonjour Dje,

Si votre fille dispose de son propre dossier, je vous invite, à consulter ce topic du forum au sujet de la "création du compte ameli" qui pourra vous aider dans cette démarche.

Si nécessaire, j'invite votre fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dje

Bonjour,

Merci pour ces informations, j'ai utilisé la deuxième méthode avec le téléphone au 3646 et cela a permis de débloquer la situation.

Jérôme