Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Resiliation compte PB 16/08

Impossible de recréer mon compte, l'onglet "Valider" n'est pas actif.
et le 3646 est surbooker !
Solution ?
Merci

azerty92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par azerty92

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour azerty92,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.




Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile