Arrêt maladie cure thermale?

Bonjour,

Je suis actuellement en cure thermale et donc en arrêt avec la prise en charge. Je voulais savoir si on avait des restrictions de sorties ? Vu que c'est pas un arrêt maladie classique.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Audrey

Bonjour Audrey,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "arrêt de travail et cure thermale", aucune disposition règlementaire ne prévoit d'arrêt de travail durant la cure ou à l'issue de celle-ci. C'est le formulaire de prise en charge de la cure thermale qui sert d'avis d'arrêt de travail.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Plus d'informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".

Je vous souhaite un agréable séjour en cure.