Demande d'aide exceptionnelle

Bonjour ,
Suite à la réception du dossier de demande d'aide exceptionnelle de la CPAM , j'aimerai savoir s'il faut déclaré la prime d'activité ?
De même je suis actuellement en arrêt Maladie mais payée par mon employeur (qui bénéficie du versements des indemnités je suppose )
Dois je déclaré les salaires dans la case salaire ou indemnité?
N'ayant aucune possibilité de spécifier la situation actuelle arrêt pour maladie qui explique ma demande d'aide financière.

Je vous remercie pour vos retours .

Missfitz

Réponses

Bonjour Missfitz,

Pour vous aider dans la constitution de votre dossier de demande d'aide financière, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.