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Bonjour
J'ai fait une demande d'aide exceptionnelle il y a 5 mois pour des frais de santé mais malgré mes appels et mails, je n'ai aucune réponse.
J'ai absolument besoin d'avoir cette réponse, même si elle est négative, pour que ma mutuelle étudie ma demande à son tour. Comment faire ?
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Inscrit(e) le 04/04/2022
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Bonjour sylmon,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes délais varient d’un département à l’autre et seule votre cpam peut vous informer sur les délais en question
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Inscrit(e) le 18/08/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 20/05/2024
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 07/06/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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