Les lentilles sont prises en charge par la cmu?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment urgent car ma myopie est très forte (-13 d'oeil droit et -17 d'oeil gauche) je voudrais porter des lentilles mais je suis assuré par la cmu donc vous savez si la cmu prend en charge les lentilles ou les chirurgie de dioptrie ?

Jeya

Bonjour Jeya,

Je vous invite à consulter ces topics sur la prise en charge des lentilles dans le cadre de la complémentaire santé solidaire et sur la Prise en charge d'une opération, les réponses apportées sont toujours d'actualité.

Retrouvez plus d'informations sur le site du ministère des solidarités et de la santé concernant les Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire et sur ameli.fr pour les Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier.