pour renouveler une carte

j'ai reçu un mail d'ameli.fr sur mon prt me disant qu'il fallait que je me connecte sur secure13-amelie.fr pour remplir un formulaire concernant mon renouvellement de carte sinon je perdais mes droits.
J'ai essayé de me connecter et impossible d'accéder au site. Est-ce une arnaque ce site??
J'ai été sur mon compte et je n'ai pas de trace de ce renouvellement.
Merci pour la réponse car je ne tiens pas à perdre mes droits

Informatique

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Informatique,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un contact frauduleux. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site ameli, rubrique : " Attention aux appels et courriels frauduleux".

Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler ce contact frauduleux.

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant la cybercriminalité via le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/risques/cybercriminalite ainsi que des informations sur l'usurpation d'identité via ce lien : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/usurpation-identite-que-faire