J'ai été consulté en urgence un médecin, ce dernier a pris ma carte vitale et m'a fait payer la consultation, ensuite il m'a remis une feuille de soins sous format ticket de carte bancaire, il y a bien toutes les informations dessus. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends le remboursement et je n'ai toujours rien. Est-ce que ma feuille est valable pour la présenter à ma caisse? Merci
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour amarante18,
Si le professionnel de santé a pris votre carte vitale et vous a remis un ticket, il a établi une feuille de soins électronique qui est transmise à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par voie dématérialisée.
Avant de contacter votre caisse, je vous invite à vérifier vos derniers décomptes dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.
Si votre remboursement n'apparaît pas, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Votre caisse étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à l'interroger, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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