La feuille de soin (pour demande de remboursement) doit-elle suivre un format obligatoire ?

Bonjour, j'ai subi une intervention à l'hôpital pour la pose d'un implant dentaire, avec entrée et sortie de l'hôpital le même jour.
En preuve de paiement, l'hôpital m'a remis une facture pour les frais de salle d'opération et un "bordereau de facturation pour l'assuré" imprimé en mode paysage,sur feuille blanche, au format A4. Je n'ai pas reçu de feuille de soin mais ce bordereau semble reprendre les mêmes informations qu'une feuille de soin. Est-ce suffisant de faire parvenir ce bordereau à ma CPAM pour supporter ma demande de remboursement ?

PandaOne

Bonjour PandaOne,

Cette facture correspond probablement à la part complémentaire de vos soins, qui peut être prise en charge par votre organisme complémentaire. Je vous invite donc à contacter l'hôpital afin d'obtenir des renseignements sur cette facture.

Pour en savoir plus sur les frais restant à votre charge, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Le ticket modérateur".