Mi temps thérapeutique

Bonjour
Actuellement à mi temps thérapeutique le montant de mon taux horaire en indemnités journalières et plus bas qu en arret maladie en ald
La caisse m as dit que je suis payé sur la base d un arret maladie classique. Pour résumer je perd
1.5 euuro de l heure par rapport à mon arret en ald
Pour résumer je ganhe moins en mi temps thérapeutique qu en arret maladie

rotcher

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour rotcher,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Calcul et paiement indemnités journalières mi temps thérapeutique".

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, vous avez la possibilité de demander un rendez-vous personnalisé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"de votre compte ameli;

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas comparable…

En arrêt maladie complet vous percevez 50% de vôtre brut de la moyenne des 3 derniers mois

En mi temps thérapeutique l’employeur indique votre perte de salaire et la cpam verse ce montant. Le montant journalier varie donc car si il vous manque 500€ sur 30 jours la cpam paye 500/30 en montant par jour. Mais sk le mois fait 31j ça fait 500/31.

Il faut donc vérifier que salaire + IJ correspondent à votre salaire habituel