comment réactiver mon compte améli qui a été cloturé le 16 08 sans mon intervention?

mon compte améli a été cloturé hier alors que je n'ai rien demandé. je voudrais qu'il soit réactivé mais je n'arrive pas à joindre le 3646 ( on me dit que je dois demander un nouveau code mais lorsque je le fais on me dit ne pas pouvoir me l'envoyer par mail)

que faire? APPAREMMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS

Cata50

Réponses

Bonjour Cata50,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"