Déclarer un accident de voiture sans tiers

Mon mari a eu un accident de voiture tout seul dois je le déclarer à la Cpam et si oui comment ?
De plus il est actuellement hospitalisé pour des fractures, doit on informer la cpam?

Mary26

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Mary26,

Vous n'êtes pas tenue de déclarer un accident à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lorsqu'il n'y a pas de dommage corporel causé par un tiers.

En revanche, afin d'enregistrer l'arrêt de travail sur le dossier de votre époux, je vous invite à transmettre à sa CPAM un bulletin d'hospitalisation que vous obtiendrez auprès de l'équipe soignante.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie".