Droit IJ congés maternité en étant à l ass.

Bonjour, ma question est:
Étant à l ass ,ai je droit à des indemnités journalières de congé maternité ?
Voici ma situation :
-De août 2011 à novembre 2014 salarié cdi en 39h ,heures par mois entre 169h et 177h.
-J ai été licencié pour inaptitude le 21 novembre 2014.

  • inscription à pôle emploi à partir du 26 novembre 2014 pour des droit ARE durant 2 ans.
  • suite à ses deux de chômage , on me verse l ass à partir de novembre 2016 jusqu'au 8 décembre 2020 car grossesse de mon deuxième enfant donc l ass est stoppée et le congé maternité débute jusqu'au 31 mars 2021. Mes droits à L indemnité journalière du congés maternité à été accordée.
  • reprise de l ass avril 2021et ceux jusqu'au 22 juin 2022 car 3 ème grossesse donc début de congés maternité 23 juin 2022 jusqu'au 21 décembre 2022.
  • Ma question est la suivante: ai-je encore droit à une indemnisation de mon congés maternité pour mon 3 ème enfant malgré mon droit à L ass depuis 2016 et entre temps la grocesse de mon deuxième et maintenant la grocesse de mon troisième ?

    Merci par avance pour votre réponse.

Istiha

Bonjour Istiha,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.