Remboursement DENT DE SAGESSE

Bonjour,

Je suis étudiante en alternance et je ne touche que 830€ par mois je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses donc j’ai du régler 324€ de ma poche soit 200€ pour le chirurgien et 100€ pour l’anesthésiste ainsi que 24€ pour les frais hospitaliers.
Ma mutuelle ma envoyer un courrier en me disant que je ne serais pas remboursé ni par eux ni par la sécurité sociale.
Je ne sais pas ce que je dois faire ou qui contacter pour m’aider. Car c’est une somme assez grosse pour moi car je n’ai aucune autre aide financière.

Merci de votre compréhension.

lili1310

Réponses

Elryn

Vous n’aviez pas fait faire de devis par le médecin? Certains actes ne sont en effet pas remboursés

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour lili1310,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.