Comment faire pour poser une question écrite et confidentielle sur site AMELI ? (je reste bloqué par 'AMELIBO")

Situation :
Par le passé, je pouvait simplement poser une question écrite et confidentielle sur le site AMELI.
Maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie AMELI pour poser une question.
Je reste bloqué sur "AMELIBOT" et je ne pas accéder à un interlocuteur humain ou poster une question dans ma messagerie.

Demande :
Cette situation est elle voulu pour mettre fin à l'usage de la messagerie par les usagers et pour orienter uniquement sur le téléphone ou la lettre écrite ?
Dans la négative comment faire pour poser une question écrite et confidentielle sur le site AMELI ?

D'avance merci de votre réponse claire et concise

Richard

Réponses

Bonjour Richard,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".